Départ : que faire lors d'un déménagement ?

En cas de déménagement, votre compte actuel doit être soldé. Cette démarche est importante si vous ne souhaitez pas recevoir les factures d’eau du prochain occupant... Pour ce faire, vous devez nous communiquer :

  • l’index de votre compteur d’eau au moment de votre départ
  • votre nouvelle adresse
  • toute information sur la date d’arrivée et le nom du prochain occupant pourront nous être utiles, si vous les connaissez.

De même, pensez à relever le compteur à votre arrivée dans votre nouveau logement, au cours de l’état des lieux par exemple. Cela pourra vous éviter des conflits sur vos prochaines factures. L'enregistrement de votre nouvel abonnement se fera après l’état des lieux d’entrée avec les éléments suivants :

  • la date précise à laquelle vous avez eu les clés du logement (date de signature définitive si il s’agit d’un achat)
  • l'index du compteur d'eau froide à cette même date (chiffres blancs sur fond noir)
  • l’adresse complète du logement (étage, appartement…)
  • vos noms, prénoms, numéro de téléphone, le nombre de personnes dans le logement et l’adresse de facturation si différente
  • la nouvelle adresse des anciens propriétaires si il s’agit d’un achat

Important : sans index de départ, ni l'information de votre déménagement, vous restez redevable des consommations relevées sur le compteur d'eau.

Pour vous faciliter l'envoi de ces informations de manière dématérialisée, à n'importe quel moment, passez par le formulaire "je déménage" ou "changement de situation" de votre espace client.

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